vendredi 10 février 2012

2012, l'année où il fait -12 !

(Ouais je sais c'est nul de faire rimer les deux mêmes mots, mais c'est cohérent avec la suite !)


Je vous faisais part il y a peu, de ma pénurie de manteaux d'hiver. Je collectionne les petites vestes pour l'été ou le printemps, mais pour affronter l'ère glacière, rien de bien folichon dans ma penderie. Mon manteau ByZoé est tip-top, mais il reste tout de même un peu léger pour les -12 degrés que nous devons affronter depuis quelques jours. J'étais donc à la recherche d'une parka toute fourrée. Après avoir du renoncer à celle-ci (sold out partout), j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci (sold out également, ou disponible mais rarement à moins de 350e sur tous les sites de vide-dreesing et de vente de vêtements d'occasion) à laquelle j'ai du également renoncer ..

J'étais en train de me dire que c'en était fini le cas Parka (ouh le jeu de mots !) pour moi, et que de toute façon, les températures allaient bien remonter à un moment où un autre. Jusqu'à ce midi, où mon accolyte-collègue-copine-double (j'ai nommé L.), m'a proposé d'aller à la vente Bazar de luxe, Hippy Chic (vous pouvez rejoindre le groupe facebook par ici). Et j'y ai trouvé cette petite merveille : la parka Eleven Paris toute fourrée de l'intérieur pour un prix tout riquiqui pour un manteau. Résultat, je suis comblée.


Elle est top, hein ?


Si la vente vous intéresse, allez-y, ça regorge de petites merveilles à petits prix : du Maje, Sandro, Ba&sh, IRO, Isabel Marant, Byzoé et j'en passe. Plus de Balenciaga en stock, il faut y être à l'ouverture pour être sûre de les avoir.

(Par contre petit bémol, très peu de grande taille, c'est en général de la taille 1 ou 2 pour les vêtements, rarement au-delà !)


Voilà voilà, bon week-end tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire