mardi 21 février 2012

Au retour de l'Aiguille En Fête

Bon. Je sais que c'était il y a plus d'une semaine mais mieux vaut tard que jamais non ?

Je suis donc allée à l'AEF, le samedi matin avec Le Pote de mon homme, que j'ai mis au tricot il y a quelques temps et qui était surexcité...
Au final une matinée très chouette, et nous sommes ressortis avec tout plein de sacs et de paquets.

En ce qui me concerne, le butin fut le suivant :

Pour la laine donc :
- 2 écheveaux de Magnum
- 2 écheveaux de Scrumptious DK/Worsted de Fyberspates
- 1 pelote de Crazy Zauerball
- et une ÉNORME pelote de Verdi de Drops

Mais surtout, j'ai craqué sur la petite chose suivante :


Un bouton magnétique qui se "pin's" (comment on dit d'ailleurs ?) sur les vêtements / cols / châles / etc, créé par la talentueuse et très sympathique Mylinh Nguyen (l'image est tirée de son site).



J'ai de quoi faire donc ...
:)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire