lundi 16 janvier 2012

Elle est arrivée !

Samedi midi, ma copine C. m'envoie un message pour me dire que sa Little Box est enfin arrivée. L'Amoureux descend en trombe à ma boîte aux lettres après 5 minutes de négociation, et là ... PAF ! Le drame ! Le concierge a fermé la porte et mis son petit mot dans ma boîte aux lettres pour m'avertir qu'un colis m'attend. Obligée d'attendre lundi matin, je suis coincée.

Alors je dis bien à ma copine de ne rien me dire, je ne lis aucun flux RSS pour qu'aucun blog ne me gâche la surprise, et je m'occupe autrement tout le week-end. Dire que je n'y ai plus pensé du tout, ce serait mentir, mais disons que l'idée était dans un coin de ma tête et j'attendais sagement d'enfin découvrir mon précieux paquet par moi-même. Et je me faisais mes petits pronostics toute seule de ce qu'il y aurait dedans ou pas.
Et ce matin 8h30 tapantes, je suis devant la loge, je donne mon petit papier au concierge et elle me tend mon précieux paquet. "Quelqu'un pense à vous" me dit-elle. Et je souris comme une idiote.
Rien que l'emballage du colis est beau, et rien que ça, ça en dit long sur le reste du paquet ;)

Et donc au final je ne suis absolument pas déçue, des petits conseils dignes de My Little Paris, des produits exactement comme il m'en fallait pour regarnir ma salle de bain, des produits autres que des produits de beauté, du joli papier, un joli ruban, une boîte magnifique. Je suis séduite ! Je ne peux que vous conseiller de vous abonner !

Place aux images !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire