vendredi 9 décembre 2011

Mon auto-cadal de Nouel !

Depuis plusieurs années, je me contente de vieux manteaux d'hiver. L'idée de mettre une somme astronomique dans un manteau m'a toujours un peu freiné ..
Et puis l'an dernier, je voyais ça chez Mimnor, une coupe bien comme il faut, un manteau noir passe partout avec les petits détails qui tuent ..
Et le temps passe, et l'idée de mettre 300e dans un manteau (même parfait) me turlupine .. et puis finalement le printemps arrive, et la question ne se pose plus.

Mais cette année, quand il a commencé à faire -12 degrés dès le début Octobre, je me suis penchée plus précisément sur l'idée. Et puis des manteaux qui me plaisent, il faut dire qu'il y en a très peu. Donc je peinais à trouver, et sur quoi je tombe sur le vide-dressing de Mimnor ? Le même manteau, 3x moins cher, très peu porté, je saute sur l'occasion. Après plusieurs échanges de mails, le voilà officiellement à moi, et il est juste parfaiiiiiit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire