samedi 3 décembre 2011

Chanceuse moi ? Maiiiiis non !

Il y a quelques jours, j'ai gagné un concours sur le blog d'Amélie, en partenariat avec Sorpreza.
Sorpreza, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un nouveau concept de Box-Lingerie : on reçoit chaque mois une parure de sous-vêtements emballée dans un joli papier de soie.

Le ++ ?
On ne sait pas ce qu'on reçoit, on détermine juste sur le site ce que l'on préfère : culotte, string, shorty (ce que j'ai choisi).
Le prix ! Il faut le dire, ce sont des tarifs très attractifs. Pour 45 euros, vous avez un abonnement de 3 mois, soit 15 euros l'ensemble ! Ce qui n'est pas mal hein :)
Je pense d'ailleurs que par la suite, j'en commanderais sûrement, car le concept me plait assez.

Allez maintenant, place aux photos !











2 commentaires: