mercredi 21 décembre 2011

Little Box, je voulais te dire que j'attends (si tu savais comme je t'attends !)


Le concept des Box Beautés, c'est un peu le nouveau truc à la mode, plusieurs ont vu le jour, certaines se sont avérées décevantes, d'autres moins.
Et puis, aucune ne me faisait vraiment craquer, les contenus étaient sympas, mais sans plus, il me manquait un petit quelque chose.

Et puis un jour comme ça, MyLittleParis nous sort sa LittleBox, sans crier gare, et elle a l'air juste parfaite (voir ici ou ) !
J'avais déjà flairé le truc en commandant celle pour Janvier (et paf, elle est déjà épuisée, maintenant il faut attendre Février pour les retardataires !)
J'attends donc le mois de Janvier avec impatience pour recevoir ma jolie Little Box à moi !
Héhé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire