samedi 12 novembre 2011

Soirée Tricot -- ESPRIT --


Le 25 octobre dernier, j'ai reçu ça :



Trop cool !


L'ambiance était super, le "Cocktail dînatoire"… Sans commentaire. J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Aime comme Marie .

Nous étions une petite trentaine de participantes, réparties en trois groupes de niveau - débutantes, moyennes et confirmées.

Les premières ont appris les bases pour commencer une écharpe au point mousse, les deuxièmes se sont lancées dans une paire de chaussettes en tricot droit et côtes perlées, tandis que les troisièmes se sont retrouvées avec un diagramme pour faire une étole en dentelle.


Et cette semaine, les photos et la vidéo de la soirée ont été mises sur Facebook.

Je n'avais pas amené mes KnitPro, même si l'idée m'avait effleuré l'esprit et je l'ai beaucoup regretté. Je ne vous raconte pas comment j'ai souffert, pour tricoter de la dentelle avec des aiguilles droites. Et longues en plus.

En rentrant chez moi, chez transféré fissa mes sept pauvres rangs sur des circulaires.

Depuis, j'en suis là :



… Je suis pas rendue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire