jeudi 17 novembre 2011

Calendrier de l'Amant !


(Oh le jeu de mots tout pourri, mais Amant et Avent c'est un peu presque pareil non ?)

Pour le mois de Décembre, j'ai décidé de faire un calendrier de l'Avent pour mon Amoureux. Alors : des coeurs, des petits sapins, des petites fleurs en confettis, des chiffres découpés dans des magazines (pour la numérotation des paquets), des petits sachets de papier blanc, des feuilles cartonnées de couleur, et une perforatrice "chat" (son surnom) sont de mise.

Manque plus que les chocolats (mais j'attends un peu, sinon je vais tous les manger, c'est sûr ;)) !




Je n'avais pas envie de lui en acheter un industriel qu'on peut trouver chez Monsieur-et-Madame-Toulemonde-et-leurs-enfants, j'ai vraiment envie de le faire à ma façon, qu'il me ressemble, et qu'il soit apprécié à sa juste valeur. Et puis, atout non-négligeable, je peux mettre les chocolats et les bonbons qu'il préfère dedans, et ça c'est un peu le truc de dingue de l'histoire non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire