dimanche 8 avril 2012

Paillettes un jour, paillettes toujours !

Alors, avouons-le, les paillettes ça fait très nouvel an tout ça, mais moi je trouve ça chouette en petites touches dans une tenue. Ca égaye un peu, et puis ça rend la vie un peu plus gaie les paillettes non ?


Voilà ma petite sélection du moment :




Ballerines Anniel chez Monshowroom - 95 €




Haut brodé de sequins chez Promod - 34,95 €



Robe orange-corail à sequins chez Newlook - 24,99 €




T-Shirt coeur en paillettes dorées chez Topshop - 23,00 €




Top à pois et paillettes Kilibibi chez Monshowroom - 39€




Robe Jehane Kilibibi chez Monshowroom - 39 €


Sur ces jolis vêtements, Joyeuses Pâques ! (petit lien vers la vidéo qui m'a fait pousser des "Iiiiiiiiiih!", des "Oooooooooh", et des "Rho-dis-donc-ils-sont-trop-choubiiiiiis!" toute la matinée !)

2 commentaires:

  1. J'adore la robe corail ! :D Bisous xoxo http://13h58.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup aussi ! Et pour le prix, ne nous privons pas ;)

      Supprimer